Notre mission: faire reconnaître vos compétences

La certification de services a pour but de définir, de faire reconnaître et de promouvoir les engagements et les moyens mis en ouvre par une entreprise pour assurer un niveau de qualité de service.

Certification de services

La certification de service est une démarche réglementée qui s'adresse :

Aux entreprises (ou groupements, réseaux, ...). Vous voulez vous différencier de vos concurrents en apportant à vos clients une prestation de qualité dont les engagements et les moyens sont définis et contrôlés, nous avons mis en place le dispositif « OFC qualité de service » qui permet d'établir un référentiel adaptée à la finalité de votre projet. Ce système s'applique aux entreprises individuelles mais a surtout été développé en raison des entreprises fonctionnant en réseau ou groupement (franchise, succursale, adhérents, ...).

Aux organisations professionnelles. La mise en oeuvre d'un référentiel spécifique à vos adhérents permet de faire reconnaitre leurs compétences, tout en :

  • Valorisant l'image de vos adhérents (et celle de votre organisation)
  • En apportant un avantage concurrentiel indéniable
  • En mobilisant vos adhérents autour d'un projet commun
  • En apportant des réponses adaptées aux attentes de consommateurs (puisque les instances représentatives de ces derniers participent à la validation du référentiel.