Notre mission: faire reconnaître vos compétences

Découvrez votre organisme certificateur au travers de :


OFC vous propose de découvrir par des exemples concrêts de libellés de certificats émis, un panel représentatif des activités dans lequels nous avons acquis une reconnaissance notoire.

 

Notre histoire

 

Elle démontre notre logique de développement tout en préservant nos valeurs d'origine.

 

 

 

L'Organisme Français de Certification OFC est né en 2003, d'une seule et même volonté de la part de ses fondateurs : proposer un organisme de certification dont l'approche, les méthodes et les tarifs étaient en adéquation avec les exigences des TPE/TPI et PME/PMI. L'activité s'est, dans un premier temps, limitée à la région Rhône-Alpes et aux industries qui y sont fortement implantées (mécanique, transformation des plastiques, …).

Depuis les activités se sont largement diversifiées vers les services et les autres secteurs d'activités. La couverture géographique s'est étendue, nos clients sont maintenant répartis sur l'ensemble du territoire français. Des audits ont également été réalisés dans d'autres pays Europe et du Maghreb.

Mais toutes ces évolutions n'ont pas changé la philosophie d'origine qui reste toujours tournée vers la délivrance pour les TPE/TPI et PME/PMI d'une prestation qui leur soit adaptée et qui leur apporte de la valeur ajoutée.